Passion: Photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion: Photographie

Pour tous les amateurs et passionnés de photographie et pour tous les niveaux !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimie
Admin
Mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:38

Coucou tout le monde, voilà moi c'est Emilie j'ai 18ans je suis une passionnée de photographie et de retouche photos depuis toujours, j'ai eu mon premier appareil photo numérique il y a quelques années un nikon je sais plus trop quoi puis malheureusement il n'a plus était et la récemment j'ai eu un pentax E80 ainsi qu' un caméscope Samsung F300 parce que j'aime aussi faire des vidéos, bon je n'ai pas un matos de pro genre reflex numérique.. faute de budget -_-. J'espère qu'un jour j'en aurais un parce que l'école ou j'étais en option cinéma audiovisuel j'étudiais la photographie et ils avaient des reflex numérique... et la qualité pfiouuu c'est génial ^^ en attendant j'empreinte celui de mon homme ( il a un nikon D60) =).
J'aimerais également par la suite me procurer un appareil photo argentique pour pouvoir développer mes photos moi même en chambre noir =p
je suis en train de créer un blog spécial pour poster mes photos je vous le posterais quand il aura un peu évoluer ^^
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:42

ça c'est de la présentation lol

bienvenue toi :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:49

Merci ma petite présentation Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation I_icon_minitimeDim 14 Mar - 8:32

Bienvenue sur le forum Mimie et merci d'avoir ramené ton chéri Very Happy

il ne te reste plus qu'à mettre un avatar et je t'attribue tes nouvelles fonctions Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de picpic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion: Photographie :: Espace Membres :: Présentations-
Sauter vers: