| Détente du photographe - Tome 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SoiZ Admin
| Sujet: Détente du photographe - Tome 1 Sam 13 Mar - 19:49 | |
| Voici l'espace flood du forum alors n'hésitez pas à venir vous relaxer dans cette partie | |
|
| |
picpic
| |
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Dim 14 Mar - 8:37 | |
| Rha la la et après on dit que c'est les femmes qui sont bavardes | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Dim 14 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 11:36 | |
| bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui? | |
|
| |
Mimie Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 11:44 | |
| coucou tout juste réveillé mdr mais ça va impeccable il y a du soleil et toi miss?? | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 11:54 | |
| oui il ya du soleil ca fait du bien !!!! moi ça va je suis au boulot là et je suis à 15 jours de faire mon stage photo j'ai hâte | |
|
| |
Mimie Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 12:11 | |
| tu nous en diras des nouvelles =p j'espère que tu t'amuseras bien =), moi c'est cette aprèm boulot et c'est ça qu'on fait au boulot surfer sur son fofo hé bein c'est du beau !! | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 12:26 | |
| salut les girls oui du soleil qui dit soleil dit ............. MOTO !! faut en profité de la pluie avec orage demain d'in ch'nord sinon boulot cette aprem pour moi aussi | |
|
| |
TiteMarie
Messages : 18 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : Sud Seine et Marne
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 12:30 | |
| Bien de la chance de pouvoir rouler! Coincée au boulot et en plus, on doit l'emmener en revision ... Grrr! Sinon, bonjour à tous! | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 12:34 | |
| - TiteMarie a écrit:
- Bien de la chance de pouvoir rouler!
Coincée au boulot et en plus, on doit l'emmener en revision ... Grrr! Sinon, bonjour à tous! moi aussi la révision arrive a grande vitesse :s | |
|
| |
TiteMarie
Messages : 18 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : Sud Seine et Marne
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 12:37 | |
| Ba surtout que quand on l'a acheter on a pas eu toutes les factures (on a acheter un 748) donc on ne sait pas trop ce qui a été fait ou pas ... On sait juste que les courroies ont étés changé à 33 000 km et que là elle à 43 000km, donc il est temps de les changer. Dc là on ce prepare pour la "grosse" révision ... ouch! | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 14:28 | |
| oui ça donne envie de rouler mais je rentr trop tard le soir pour en profiter, vivement ce week-end | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 15:22 | |
| - TiteMarie a écrit:
- Ba surtout que quand on l'a acheter on a pas eu toutes les factures (on a acheter un 748) donc on ne sait pas trop ce qui a été fait ou pas ... On sait juste que les courroies ont étés changé à 33 000 km et que là elle à 43 000km, donc il est temps de les changer.
Dc là on ce prepare pour la "grosse" révision ... ouch! a oui ça va faire mal c'est ça d'acheter italien revision des 18000 bientot pour la sv reste 2000 voir moins je crois -_- sinon ma prochaine coutera cher aussi mais hate de l'avoir lol ( un petit speed ou la daytona en street en gardant la bulle un jour peu etre ) ps: ça doit etre de la balle le ducat | |
|
| |
TiteMarie
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 15:38 | |
| Là la grosse révision c'est 700€. Changement des courroies, reglages des soupapes, vidange de tous les liquides etc. ... Bref, ils ouvrent le moulin en grand! lol Pas eu l'occas' de rouler beaucoup avec encore (a cause de la non revision, pas envie de pété un truc!), mais le peut que j'ai fait, c'etait top! Ca envoi!!! | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 24 Mar - 20:56 | |
| - picpic a écrit:
- sinon ma prochaine coutera cher aussi mais hate de l'avoir lol ( un petit speed ou la daytona en street en gardant la bulle un jour peu etre )
ça sert à quoi d'acheter uen sportive pour mettre un guidon street? mon homme avait un speed qu'il avait monté en café racer, mais oui lui aussi va douiller pour la révision de sa ducat' tandis que pour la mienne, c'est lui qui devra me faire la révision de mon abeille | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Jeu 25 Mar - 0:07 | |
| "ça sert à quoi d'acheter une sportive pour mettre un guidon street?" te dire le nom du style je me souvient plus , mais le coté bras serré d'un sportive j'aime pas a la base je suis du genre supermotard donc guidon cross alors la sportive avec guidon street ( du genre les mecs en stunt ) jtrouve que ça dechire mais pour l'instant je me fais la main comme il ce doit avec la sv ensuite on verra | |
|
| |
TiteMarie
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Jeu 25 Mar - 10:46 | |
| rraa j'adore la position sportive moi ! Et pis ... d'acc avec Soiz .... j'vois pas l'interet de changer ça, c'est justement ce qui fait aussi une sportive! Sinon, tu peut prendre un gros roadster! Genre 900 hornet par exemple! | |
|
| |
picpic
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Ven 26 Mar - 12:13 | |
| - TiteMarie a écrit:
- rraa j'adore la position sportive moi !
Et pis ... d'acc avec Soiz .... j'vois pas l'interet de changer ça, c'est justement ce qui fait aussi une sportive! Sinon, tu peut prendre un gros roadster! Genre 900 hornet par exemple! a non hein pas de tondeuse non c'est juste la position j'accroche pas , l'impression d'etre écrasé jpense plus un speed ou un buell peu etre on verra a ce moment la pour l'instant faut faire baissé l'assu grace a la sv | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mar 30 Mar - 19:45 | |
| bonjour tout le monde les gens !!! désolée de ne pas avoir pu passer sur le fofo ces derniers temps, désolée | |
|
| |
Mimie Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Jeu 1 Avr - 14:07 | |
| Bonjour, moi non plus j'ai pas eu trop de temps j'étais en stage pendant trois semaines dans un magasin de vêtement pour bébé et j'ai était prise pour une semaine en cdd bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça =) | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 7 Avr - 10:31 | |
| rentrée de mon stage photo, c'était trop bien, ce soir je vous ferais un CR Ballade en moto lundi après un bon lavage | |
|
| |
XtamyR
Messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 34 Localisation : 77, Pontault
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 7 Avr - 11:41 | |
| Tiens tu as fait un stage photo ?? | |
|
| |
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 7 Avr - 11:58 | |
| oui et c'était bien | |
|
| |
XtamyR
Messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 34 Localisation : 77, Pontault
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 Mer 7 Avr - 13:34 | |
| On a du faire le même alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente du photographe - Tome 1 | |
| |
|
| |
| Détente du photographe - Tome 1 | |
|