Passion: Photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion: Photographie

Pour tous les amateurs et passionnés de photographie et pour tous les niveaux !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détente du photographe - Tome 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:49

Voici l'espace flood du forum alors n'hésitez pas à venir vous relaxer
dans cette partie Détente du photographe - Tome 1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:31

j'ai deja trouvé ma section prefere le flood Détente du photographe - Tome 1 Fresse Détente du photographe - Tome 1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 8:37

Rha la la et après on dit que c'est les femmes qui sont bavardes lol!
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:37

Détente du photographe - Tome 1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:36

bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:44

coucou tout juste réveillé mdr mais ça va impeccable il y a du soleil Détente du photographe - Tome 1 Icon_biggrin et toi miss??
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:54

oui il ya du soleil ca fait du bien !!!! moi ça va je suis au boulot là et je suis à 15 jours de faire mon stage photo j'ai hâte Détente du photographe - Tome 1 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:11

tu nous en diras des nouvelles =p j'espère que tu t'amuseras bien =), moi c'est cette aprèm boulot et c'est ça qu'on fait au boulot surfer sur son fofo hé bein c'est du beau !! Détente du photographe - Tome 1 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:26

salut les girls oui du soleil qui dit soleil dit .............





MOTO !! Détente du photographe - Tome 1 Fresse Détente du photographe - Tome 1 Icon_lol

faut en profité de la pluie avec orage demain d'in ch'nord Détente du photographe - Tome 1 Icon_cry

sinon boulot cette aprem pour moi aussi Détente du photographe - Tome 1 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
TiteMarie

TiteMarie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Sud Seine et Marne

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:30

Bien de la chance de pouvoir rouler!
Coincée au boulot et en plus, on doit l'emmener en revision ...

Grrr!

Sinon, bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:34

TiteMarie a écrit:
Bien de la chance de pouvoir rouler!
Coincée au boulot et en plus, on doit l'emmener en revision ...

Grrr!

Sinon, bonjour à tous!


moi aussi la révision arrive a grande vitesse :s
Revenir en haut Aller en bas
TiteMarie

TiteMarie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Sud Seine et Marne

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:37

Ba surtout que quand on l'a acheter on a pas eu toutes les factures (on a acheter un 748) donc on ne sait pas trop ce qui a été fait ou pas ... On sait juste que les courroies ont étés changé à 33 000 km et que là elle à 43 000km, donc il est temps de les changer.

Dc là on ce prepare pour la "grosse" révision ... ouch!
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:28

oui ça donne envie de rouler mais je rentr trop tard le soir pour en profiter, vivement ce week-end Détente du photographe - Tome 1 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:22

TiteMarie a écrit:
Ba surtout que quand on l'a acheter on a pas eu toutes les factures (on a acheter un 748) donc on ne sait pas trop ce qui a été fait ou pas ... On sait juste que les courroies ont étés changé à 33 000 km et que là elle à 43 000km, donc il est temps de les changer.

Dc là on ce prepare pour la "grosse" révision ... ouch!

a oui ça va faire mal c'est ça d'acheter italien Détente du photographe - Tome 1 Icon_rolleyes Détente du photographe - Tome 1 Lol Détente du photographe - Tome 1 Lol

revision des 18000 bientot pour la sv reste 2000 voir moins je crois -_-

sinon ma prochaine coutera cher aussi mais hate de l'avoir lol ( un petit speed ou la daytona en street en gardant la bulle Détente du photographe - Tome 1 Herz un jour peu etre Détente du photographe - Tome 1 Icon_bounce )


ps: ça doit etre de la balle le ducat Détente du photographe - Tome 1 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
TiteMarie

TiteMarie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Sud Seine et Marne

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:38

Là la grosse révision c'est 700€. Changement des courroies, reglages des soupapes, vidange de tous les liquides etc. ...
Bref, ils ouvrent le moulin en grand! lol


Pas eu l'occas' de rouler beaucoup avec encore (a cause de la non revision, pas envie de pété un truc!), mais le peut que j'ai fait, c'etait top! Very Happy Ca envoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:56

picpic a écrit:
sinon ma prochaine coutera cher aussi mais hate de l'avoir lol ( un petit speed ou la daytona en street en gardant la bulle Détente du photographe - Tome 1 Herz un jour peu etre Détente du photographe - Tome 1 Icon_bounce )

ça sert à quoi d'acheter uen sportive pour mettre un guidon street?

mon homme avait un speed qu'il avait monté en café racer, mais oui lui aussi va douiller pour la révision de sa ducat' Détente du photographe - Tome 1 Icon_lol

tandis que pour la mienne, c'est lui qui devra me faire la révision de mon abeille Détente du photographe - Tome 1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:07

"ça sert à quoi d'acheter une sportive pour mettre
un guidon street?"


te dire le nom du style je me souvient plus , mais le coté bras serré d'un sportive j'aime pas a la base je suis du genre supermotard donc guidon cross Détente du photographe - Tome 1 Herz

alors la sportive avec guidon street ( du genre les mecs en stunt ) jtrouve que ça dechire Détente du photographe - Tome 1 Lol


mais pour l'instant je me fais la main comme il ce doit avec la sv ensuite on verra Détente du photographe - Tome 1 Lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteMarie

TiteMarie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Sud Seine et Marne

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:46

rraa j'adore la position sportive moi !

Et pis ... d'acc avec Soiz .... j'vois pas l'interet de changer ça, c'est justement ce qui fait aussi une sportive!

Sinon, tu peut prendre un gros roadster! Genre 900 hornet par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
picpic

picpic


Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:13

TiteMarie a écrit:
rraa j'adore la position sportive moi !

Et pis ... d'acc avec Soiz .... j'vois pas l'interet de changer ça, c'est justement ce qui fait aussi une sportive!

Sinon, tu peut prendre un gros roadster! Genre 900 hornet par exemple!

a non hein pas de tondeuse Détente du photographe - Tome 1 Lol

non c'est juste la position j'accroche pas , l'impression d'etre écrasé jpense plus un speed ou un buell peu etre on verra a ce moment la pour l'instant faut faire baissé l'assu grace a la sv Détente du photographe - Tome 1 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

bonjour tout le monde les gens !!! Détente du photographe - Tome 1 Icon_smile

désolée de ne pas avoir pu passer sur le fofo ces derniers temps, désolée Détente du photographe - Tome 1 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Admin
Mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:07

Bonjour, moi non plus j'ai pas eu trop de temps j'étais en stage pendant trois semaines dans un magasin de vêtement pour bébé et j'ai était prise pour une semaine en cdd bon c'est pas énorme mais c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:31

rentrée de mon stage photo, c'était trop bien, ce soir je vous ferais un CR Détente du photographe - Tome 1 Icon_wink

Ballade en moto lundi après un bon lavage Détente du photographe - Tome 1 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
XtamyR

XtamyR


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : 77, Pontault

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:41

Tiens tu as fait un stage photo ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DS3Spirit.com
SoiZ
Admin
SoiZ


Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:58

oui et c'était bien Détente du photographe - Tome 1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
XtamyR

XtamyR


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : 77, Pontault

Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:34

On a du faire le même alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DS3Spirit.com
Contenu sponsorisé





Détente du photographe - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Détente du photographe - Tome 1   Détente du photographe - Tome 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente du photographe - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion: Photographie :: Détente & Concours :: Discussions-
Sauter vers: