XtamyR
Messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 34 Localisation : 77, Pontault
| Sujet: Un ptit nouveau dans le coin Mar 6 Avr - 23:00 | |
| Hello hello ! Salut tout le monde Je me présente ... Julien, 20 ans et j'habite dans la région parisienne plus précisément a Pontault Combault dans le 77. Comment j'ai connu le forum ... par une certaine Soizick (Pas sur de l'orthographe ^^) lors d'un stage Itinérances Photographie. Et oui j'avais promis de m'inscrire c'est chose faite ! Je suis fan de photographie et mes principaux clichés sont orienté automobile. Vous retrouverez aux liens suivant quelques clichés pris par mes soins Blogspot : http://xtamyr-photography.blogspot.com/FlickR : http://www.flickr.com/photos/xtamyr_photography/Je suis également administrateur d'un forum basé sur la Citroën DS3 ( www.DS3Spirit.com)Au niveau matériel je possède un EOS 450D avec le 18-55 IS de base et un FishEye 8mm de marque Samyang ! A vous la parole ^^ ++ | |
|
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue sur le forum Julien !!!! Et oui tu n'as même pas fait de faute d'orthographe sur mon prénom Mets-toi un petit avatar que je t'ouvre l'antre du fofo. Au plaisir de te lire ici | |
|
XtamyR
Messages : 10 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 34 Localisation : 77, Pontault
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 11:40 | |
| Me voila avec un avatar ^^ Au passage ... tu as recu le powerpoint de Maxime ?? | |
|
SoiZ Admin
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 11:56 | |
| Merci Julien! Je viens de t'ouvrir l'accès à l'intégralité du forum (certes tout neuf ) Non, je n'ai toujours pas reçu le powerpoint de Maxime. Je vais essayer d'aller faire un tour à l'expo, je lui demanderai
Dernière édition par SoiZ le Mer 7 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
|
Mimie Admin
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 13:08 | |
| Bienvenue ici | |
|
XtamyR
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 13:31 | |
| Merci bien ! Moi l'expo je vais pas pouvoir y aller | |
|
picpic
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin Mer 7 Avr - 21:38 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit nouveau dans le coin | |
| |
|